de meublés

Qui sommes nous ?

L’association “Chez les Gens du Pays” regroupe des loueurs particuliers qui habitent la vallée de Serre Chevalier et proposent des meublés de tourisme classés par un organisme accrédité, gage de confiance et de qualité.

Les “Gens du Pays” s’engagent à vous offrir un accueil chaleureux et permanent au cœur des treize villages authentiques de la vallée.

Profitez de leurs présences et de leurs connaissances, car échange et partage les animent !

L’association a vu le jour voilà plus de 30 ans

Les Gens du Pays ont su jusqu’à lors, se démarquer de la concurrence par leur accueil personnalisé, leur présence, leur disponibilité.

Les moyens de communication évoluent. Pour des raisons environnementales la brochure papier disparaît ;  le site internet se développe pour rester au plus près de la demande actuelle.

Vous avez besoin d’un renseignement d’ordre général,

vous souhaitez adhérer à notre association,

Contactez les membres du bureau : contact@gens-du-pays.fr

NB : L’association n’a pas le rôle d’agence, pour toute réservation, contactez directement les propriétaires.

Nos engagements

Offrir les garanties de confort et d’équipement. telles que décrites sur le site Internet.

Établir un contrat de location liant propriétaires et. locataires.

Proposer des logements en parfait état de propreté.

Veiller à la sécurité des lieux.

Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des installations.

Donner toutes les instructions nécessaires au bon déroulement du séjour.

Afficher le classement de chaque logement.

(effectué par l’Office du Tourisme  ou un autre organisme agréé).

Satisfaire au mieux ses hôtes.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.